TOKIO HOTEL rock one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL rock one

Forum des fans, bienvenu(e)s dans la chambre 483...^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tom et les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarabelle17
grand(e) fan
clarabelle17


Messages : 279
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 29
Localisation : euh atten jme cherche XD

tom et les vacances Empty
MessageSujet: tom et les vacances   tom et les vacances Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:40

Pour toi, été rime avec...

"Une île au bout du monde, une plage de sable blond, une eau turquoise, un soleil de plomb et de très longues siestes"

Ton meilleur souvenir de vacances

"Je garde un souvenir impérissable de mes vacances en club en Espagne. Dans ce genre d'endroit, il y a toujours une kyrielle de jolies filles, et donc des centaines d'occasions de fire des rencontres intéressantes... Quand je débarquais sur place, j'étais comme un fou, à ne plus savoir où donner de la tête. C'est génial d'arriver sur un lieu de vacances où les possibilités de passer du bon temps, dans tous les sens du terme, sont garanties à la base..."

Ton pire souvenir de vacances

"Je n'ai pas vraiment de mauvais souvenir de vacances, car même si nous n'avions pas toujours les moyens de partir, je m'amusais à la piscine municipale ou au lac... De toute façon, tout était mieux que d'aller à l'école [sourire]! Un vrai mauvais souvenir? Je pense forcèment aux classes vertes auxquelles j'ai participé une ou deux fois. J'ai détesté camper, de même que j'ai détesté voir la maitresse qui nous accompagnait en bikini... Elle était affreuse et la voir en maillot de bain m'a fait froid dans le dos! Je sais pas pourquoi, je garde cette vision cauchemardesque à l'esprit..."

Ton programme idéal de détente

"Mes vacances de reve se passent forcèment sur une île avec mes potes. Voilà le scénarion que je me plais à imaginer le soir quand je m'endors: je nous vois, mes copains et moi, faire des courses de jet ski à cent à l'heure; courses que je gagne à tous les coups évidemment! Après ces palpitantes activités nautiques, je file me prélasser sur la plage où je suis rapidement rejoint par les jumelles Olsen. Très gentiment, elles me proposent de m'étaler de la crème solaire sur le dos. Je vous laisse imaginer la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse--x3.skyblog.com
Mill-TH
Admin
Mill-TH


Messages : 387
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquois ?on me cherche ?°_°

tom et les vacances Empty
MessageSujet: Re: tom et les vacances   tom et les vacances Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:31

Après ces palpitantes activités nautiques, je file me prélasser sur la plage où je suis rapidement rejoint par les jumelles Olsen. Très gentiment, elles me proposent de m'étaler de la crème solaire sur le dos. Je vous laisse imaginer la suite..." bon on met clara et chiruzu a la place des jumelles !!!!!! XD

de même que j'ai détesté voir la maitresse qui nous accompagnait en bikini... Elle était affreuse et la voir en maillot de bain m'a fait froid dans le dos! Je sais pas pourquoi, je garde cette vision cauchemardesque à l'esprit..." XD jsuis peter de rir XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
https://thforever.1fr1.net
 
tom et les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL rock one :: les 4 rockeurs :: TOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser