TOKIO HOTEL rock one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL rock one

Forum des fans, bienvenu(e)s dans la chambre 483...^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leurs types de filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mill-TH
Admin
Mill-TH


Messages : 387
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquois ?on me cherche ?°_°

Leurs types de filles Empty
MessageSujet: Leurs types de filles   Leurs types de filles Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:53

Les types de filles des th :

BILLLOOK: La fille devrait avOir de belles mains et en prendre sOin. Elle devrait aussi avOir une belle figure. La cOuleur des cheveux m'est égale, mais je cherche plutOt une fille avec les cheveux lOngs, je trOuve ça plus sexy et plus féminin
CARACTERE: La fille de mes rêves devrait avOir de l'allure, être spOntanée, jOyeuse et être pleine d'idées. Une fille créative, qui a bien les pieds sur terre c'est mOn idéal.
LA FILLE DE SES RÊVES: Ashley Olsen


TOM
LOOK: Une figure parfaite avec quelques rOndeures la Ou il faut m'attire.Quand la fille s'habille sexy, elle est deux fOis plus sexy, elle m'attire encOre plus. Ma cOpine idéale peut être blOnde, châtaind Ou brune, j'aime bien aussi du rOuge sur les cheveux.
CARACTERE: Je suis mOi-même très Ouvert. La chOse la plus impOrtante serait qu'elle ne fasse pas semblant. Si je devais un jOur sOrtir avec cette idéale, elle devrait être fidèle.
LA FILLE DE SES RÊVES:Angelina JOlie

GUSTAV
LOOK: Une bOnne figure est tOujOurs sexy. La fille ne devrait pas être trOp grande. Je ne suis pas un géant après tOut! La cOuleur des cheveux m'est égale, quOique les brunes m'attirent d'avantage.
CARACTERE: J'aime bien les gens sages et serviables, la fille devrait aussi être naturelle.
LA FILLE DE SES RÊVES: Eva LOngOria ou NicOle Scherzinger de "Pussycat DOlls"

GEORG
LOOK: Les filles minces sOnt cOOl. J'aime surtOut les jOlies fesses ! Si je devais décider, ma cOpine idéale serait brune. Même si les blOndes sont chOux aussi.
CARACTERE: J'aime les filles indépendantes et sûres d'elles. Cette idéale pOurrait être un peu fOlle sur les bOrds, cOmme ça, elle devient encOre plus intéressante.
LA FILLE DE SES RÊVES: Kelly ClarksOn



Alor vous savez suivant lequel vous préférez, ce qu'il vous reste a faire(et merde, je plairais plutot a Tom...)
(pour les chveux XD)


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thforever.1fr1.net
clarabelle17
grand(e) fan
clarabelle17


Messages : 279
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 29
Localisation : euh atten jme cherche XD

Leurs types de filles Empty
MessageSujet: Re: Leurs types de filles   Leurs types de filles Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:21

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse--x3.skyblog.com
Mill-TH
Admin
Mill-TH


Messages : 387
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquois ?on me cherche ?°_°

Leurs types de filles Empty
MessageSujet: Re: Leurs types de filles   Leurs types de filles Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:46

twa t pluto pr ki klakla ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thforever.1fr1.net
cynthia
new Th
cynthia


Messages : 72
Date d'inscription : 30/11/2007

Leurs types de filles Empty
MessageSujet: Re: Leurs types de filles   Leurs types de filles Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:26

XD

moi je pense que je serai pour BILL!!
mais apres il faut qu'il me choisissent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mill-TH
Admin
Mill-TH


Messages : 387
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquois ?on me cherche ?°_°

Leurs types de filles Empty
MessageSujet: Re: Leurs types de filles   Leurs types de filles Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:26

Mwa pour Bill paske = fille avec les cheveux lOngs, je trOuve ça plus sexy et plus féminin --- pleine d'idées. Une fille créative,

Pour tom = brune, j'aime bien aussi du rOuge sur les cheveux. elle devrait être fidèle.

Pour Gustav = La cOuleur des cheveux m'est égale, quOique les brunes m'attirent d'avantage.


et Georg = ma cOpine idéale serait brune --un peu fOlle sur les bOrds


Bon je precise je ne faius keu REPETER ce kils onts dis ...(pitin vive les brunes XD) et vous c koi cher les 4 ki ler atirerai cher vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://thforever.1fr1.net
Anna-Rock
new fan!
Anna-Rock


Messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Localikoi ? XD

Leurs types de filles Empty
MessageSujet: Re: Leurs types de filles   Leurs types de filles Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:29

alor moi se serai

Bill
La fille devrait avOir de belles mains et en prendre sOin. Elle devrait aussi avOir une belle figure. La cOuleur des cheveux m'est égale, mais je cherche plutOt une fille avec les cheveux lOngs, je trOuve ça plus sexy et plus féminin

Tom
Je suis mOi-même très Ouvert. La chOse la plus impOrtante serait qu'elle ne fasse pas semblant. Si je devais un jOur sOrtir avec cette idéale, elle devrait être fidèle.

Gustav
Une bOnne figure est tOujOurs sexy. quOique les brunes m'attirent d'avantage.J'aime bien les gens sages et serviables,

Georg
Les filles minces sOnt cOOl.. ma cOpine idéale serait brune.pOurrait être un peu fOlle sur les bOrds, cOmme ça, elle devient encOre plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle17
grand(e) fan
clarabelle17


Messages : 279
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 29
Localisation : euh atten jme cherche XD

Leurs types de filles Empty
MessageSujet: Re: Leurs types de filles   Leurs types de filles Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:53

Moi jirai mieu avec gusti cherri XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse--x3.skyblog.com
Mill-TH
Admin
Mill-TH


Messages : 387
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 29
Localisation : Pourquois ?on me cherche ?°_°

Leurs types de filles Empty
MessageSujet: Re: Leurs types de filles   Leurs types de filles Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

fé le meme classement ke nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thforever.1fr1.net
Anna-Rock
new fan!
Anna-Rock


Messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Localikoi ? XD

Leurs types de filles Empty
MessageSujet: Re: Leurs types de filles   Leurs types de filles Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:37

wai c'est plus maran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs types de filles Empty
MessageSujet: Re: Leurs types de filles   Leurs types de filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs types de filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL rock one :: Les TH :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser